Ramona

Ramona Blog

Vendredi 9 décembre 2011 à 7:48

Une nuit, je suis allé voir un ami qui est encadrée, le dîner, un ami a reçu un appel téléphonique, j'ai entendu quelqu'un venir dire un ami qui lui encadrées, les amis disent que vous ne me dites pas, je ne sais pas. Je suis un peu surpris, un ami a expliqué que savez quoi? Certaines choses n'ont pas besoin de savoir, certaines choses ont besoin d'oublier.

J'applaudis les amis ouverts d'esprit. Beaucoup de souffrance dans la vie, vous rendre heureux, vous avez pour soulager la pression, la décompression est une bonne façon d'apprendre à oublier, la vie pourrait se doivent abordable, et parfois le poser encore plus important. Il ya une petite histoire bouddhiste, dit le vieux moine et le moine est allé demander l'aumône, respectueux moine, rien ne semble le maître, est allé à la rivière, une femme à traverser la rivière, le vieux moine à travers le fleuve sur sa propre femme, la femme grâce Après avoir quitté, le jeune moine J'ai toujours pensé, comment peut-retour du maître de la fille traverser la rivière? Mais il n'ose pas demander, a parcouru 20 km, il a vraiment attendre plus longtemps, et a demandé au maître, nous sommes un moine, comment pouvez-vous revenir à cette femme traverser la rivière? Maître a dit dédaigneusement, j'ai pris son dos à travers la rivière pour mettre bas, mais vous n'êtes pas revenir à ses 20 kilomètres en aval.

Monk si plein de sens, et d'y réfléchir, mais aussi de la vie. Vie d'une personne comme un long voyage, continuez à marcher le long verrez une grande variété de paysages, après des hauts et des bas, si vous êtes venu à voir le passé tout leur cœur à l'esprit, ils se donnent beaucoup de charge supplémentaire sur l'expérience plus riche, le Plus la pression, pourrait aussi bien oublier tout le chemin le long du chemin, gardez toujours voyager léger. Le passé est passé, le temps ne peut pas revenir en arrière, se rappeler les leçons moncler apprises en plus d'autres, ne doivent pas garder rancune.

Prêt à oublier, c'est un équilibre psychologique, besoin de calme et sincère pour faire face à la vie. Certaines personnes peuvent oublier l'embarras et de détresse quand il est frustré, mais a ensuite parlé de bons moments, le fier, tu ne sais pas va rester le même succès et d'échec dans le passé, toujours livré dans le passé ne peut pas obtenir est souvent dit que j'étais jeunes comment faire pour obtenir hier quand les beaux yeux jaunes, donc un solo de rester pour toujours dans leurs cœurs, complaisants, béat, coincé entre eux et le faux, ils temporisent, hésitent. Le passé n'est pas un brave héros est justifiée. Les dernières répétées mastication douloureuse, toujours regarder le plus indésirable des Kudachoushen. Poète indien Rabindranath Tagore a dit: "Si tu pleures pour la perte du soleil, vous allez perdre les étoiles." Soins pour les petites choses, de petites choses ne sont pas aussi heureux, je crains que le navire de l'âme accablée, ne transportant pas moins que la mémoire du bateau, assurez douloureuse vivre dans le passé pour contenir l'avenir. Dit le vieil adage: en colère, c'est quelqu'un d'autre erreur de se punir. Toujours obsédé par mauvaise autres personnes, en fait, souffrent leur est propre, les gens oublient, c'est la personne heureuse détendu.

Oubliez la nécessité de sélectionner des gens certaines choses dans votre vie ne peut pas oublier, ni ne doit oublier. Ali, le célèbre écrivain arabe, une fois et Gilbert, Marthe deux amis voyageant ensemble. Trois passant par une vallée, toboggan glisse Martha. Heureusement, Gilbert mal à le tirer, avant qu'il a sauvé. Martha puis à la tête de pierre sculpté à proximité: «Un jour, une certaine période, Gilbert a sauvé la vie de Martha." Trois jours pour aller, est venu à une rivière, Gilbert avec Martha comme une petite querelle, Gilbert a frappé colère Martha une gifle au visage. Martha allé à la plage a écrit: «. Un jour, une certaine période, Gilbert joue Macha une gifle au visage" Quand ils voyagent dos, Ali curieusement demandé pourquoi les choses Marthe Gilbert sculpté dans la pierre pour lui épargner, se Gilbert écrire quelque chose l'a frappé dans le sable? Martha a répondu: «Je suis toujours reconnaissant Gilbert, aide-moi, je me souviendrai Comme il m'a frappé, et je ne la disparition de l'écriture sur la plage, l'oubli de leurs têtes.". Cette histoire nous dit, rappelez-vous aider les autres à vous, oubliez mauvaise autres personnes pour vous, cela fait partie d'un homme.

Rappelez-vous que certaines des choses que certaines personnes oublient que certaines choses à certaines personnes, se souvenir, oublier l'oubli, la vie libre et facile, sans Guaai, vous vous sentirez la vie est si belle.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Ramona n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ramona.cowblog.fr/trackback/3155992

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast